NR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR

Forum RP basé sur l'univers du manga Naruto. L'histoire se déroule bien après le scénario de la série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première leçon (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:42

[HJ : Suite du Terrain d'entraînement n°6 (première leçon]

Jiu avait immédiatement empoigné l'épaisse fourrure de Hibachi et s'était penché en avant - il ne le réalisa pas tout de suite, mais il se collait complètement à son équipière dans cette position - pour ne pas tomber. D'une main, il retint son bonnet, et se félicita de porter ses lunettes qui lui permettaient de garder les yeux ouverts malgré le sable et le vent qui lui fouettaient le visage.
Leur course durait bien depuis une trentaine de minutes lorsque Kenka, qui jusqu'ici avait ouvert la voie, se rabattit brusquement sur le côté et laissa Hibachi le distancer
.

"Qu'est-ce qui lui prend ?" marmonna la hyène sans ralentir sa course.

Jiu risqua un coup d'oeil en arrière, mais ils soulevaient trop de sable pour qu'il puisse voir ce qui retenait son professeur.
Kenka finit par les rattraper peu après. A la grande surprise de tous, il transportait Araki sur son dos. Le chuunin adressa un petit signe de la main aux enfants quand ils furent à leur hauteur, un petit air gêné sur le visage. "C'est Kenka qui a insisté," purent comprendre ceux qui lirent sur ses lèvres ; Jiu, sous le coup de l'étonnement, ouvrit un instant la bouche, un fatal instant qui lui remplit le gosier de sable. Se penchant sur le côté, le jeune homme toussa et cracha tout ce qu'il put, se cramponnant tant bien que mal aux longs poils de Hibachi et aux vêtements de Yume.

Ils n'arrivèrent à destination qu'un quart d'heure plus tard. Kenka ralentit l'allure lorsqu'ils furent en vue de ce que les habitants de Kaze no Kuni appelaient "les Falaises de l'Est" : les dunes de sable étaient remplacées sans transition par des rochers noirs aux coins tranchants, parfois séparés par des gorges profondes.
Quand leur monture se coucha sur le sol pour leur faciliter la descente - enfin, celle de Yume, surtout - Jiu se laissa glisser le long de son flanc et s'écarta d'elle d'un pas mal assuré, des fourmis dans le bas du corps. Yumi, dans son dos, relâchait la pression exercée par ses petites pinces, soulagée que cette course effrénée à travers le désert ait pris fin
.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

Yume ne descendit pas tout de suite du dos de Hibachi : elle avait une meilleure vue hissée sur la Hyène que debout sur le sol, et ne pas en profiter aurait été stupide. Le style du paysage était nouveau pour elle, qui n'avait jamais vu autre chose que le sable du desert et les quelques herbes folles des oasis. Elle poussa un petit cri en tentant de mesurer la hauteur approximative des rochers noirs. Ils étaient sans aucun doute plus hauts que les batiments les plus élevés du village. Ils ne brillaient pas comme la carapace de Yumi, mais ils avaient des taches brunes et quelques traces de rouge, aux endroits les plus éclairés. Des cailloux noirs précieux, et si jolis, plus grands que les maisons ! Peu importait ce que Kenka avait l'intention de leur faire faire ici, cette excursion lui aurait apporté quelque chose de bon ; cet endroit était vraiment très intéressant.
Kowai siffla doucement, lui rappelant qu'elle devait descendre du dos de Hibachi, mais elle y resta perchée, fredonnant gaiement tandis qu'elle observait le moindre recoin des falaises.

Araki descendit prudemment du dos de son ami. Il avait les jambes en compote : Kenka n'avait jamais été capable de porter quelqu'un sans le serrer trop fort. Il fit quelques pas hésitants, ses sandales s'enfonçant de travers dans le sable, manqua de tomber une ou deux fois, puis se tourna vers le juunin et commenta, pince-sans-rire.

"Je savais que tu tenais à moi, Jagajaaku-san, mais de là à me broyer les jambes en me serrant bien fort contre toi... Les enfants vont s'imaginer des choses, tu sais ?"

A ces mots, Yume sursauta et sauta à terre. Son regard passa de Kenka à Araki, puis d'Araki à Kenka, et elle courut se placer entre eux, près du chuunin. Kenka-sensei essayait de faire des choses à Araki-hebi ?! Elle grimaça de dégoût et secoua la tête avec frénésie. Non, Araki-hebi ne méritait pas de servir de chose à plaisir à une brute comme Kenka. Elle saisit la main du chuunin et l'entraîna loin de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:48

Kenka s'étrangla un peu trop longtemps pour répliquer quelque chose d'à peu près intelligent à Araki, laissant à Yume l'occasion de s'interposer et d'éloigner son ami. La grimace que la gamine avait fait en le regardant ne l'avait pas vraiment aidé à trouver ses mots non plus.

"Ca va pas de dire des conneries pareilles, non ?!" finit-il par s'écrier.

Le léger rire un brin moqueur d'Araki fut couvert par celui, stridant, de Hibachi, qui ouvrait grand la gueule et exhibait ses crocs luisants en signe d'hilarité. Jiu, quant à lui, préféra ignorer la scène qui venait de se jouer devant lui. Il avait déjà suffisamment à faire chez lui avec certaines remarques scabreuses de son frère.
Le jeune Akino s'approcha de son professeur - pas trop près non plus, Kenka paraissait très contrarié, sa getta n'en devenait que plus menaçante - et s'efforça de changer de sujet d'un air vaguement intéressé
.

"Il a quoi de spécial, cet endroit ? demanda-t-il d'une voix traînante.
- Ca s'voit, non ? répondit Kenka, descendant sur lui son regard furieux, Les alentours immédiats du village sont trop plats, et puis vous les connaissez par coeur ces putains de dunes. Faut vous exercer sur différents terrains, varier les conditions ! C'est comme ça qu'on devient un bon ninja !"

Jiu hocha lentement la tête, peu sûr de l'intérêt de la chose. Araki, pour sa part, se retint de faire remarquer que si le jônin avait décidé de les faire venir jusqu'ici, c'était parce qu'il n'avait pas envie de risquer que ceux du village viennent assister en douce à son entraînement - ici, il aurait bien moins de mal à régler leur compte aux gêneurs, qui ne pourraient pas faire appel à la garde en cas de situation délicate... il n'y aurait que le chûnin, pour leur sauver la mise. Araki savait bien que Kenka était loin d'être apprécié au sein de Suna, et que beaucoup ne perdaient pas la moindre occasion de causer du tort à ce ninja trop fier et trop peu respectueux des règles ; les rebelles attiraient rarement la sympathie.
Sans compter que cette petite "excursion" donnait l'occasion à Kenka d'appeler Hibachi. Étant donné le niveau des missions qui lui avaient été assignées ces derniers temps, on comprenait que le jônin ait envie de la voir - bien qu'il protestât chaque fois que son ami lui en faisait la remarque : la hyène était "une technique et rien d'autre". Le jônin niait cette soi-disante affection qui se serait établie entre eux ; quant à Hibachi, elle gardait le silence, ne lâchant qu'un petit "Tsssch!" pour marquer, elle aussi, son désaccord. Mais Araki ne s'y trompait pas
.

"Bon, et qu'est-ce qu'on doit faire ici ? reprit Jiu, agitant l'une de ses longues manches d'un geste agacé, Grimper sur les rochers pointus ?"

Il avait été ironique et se préparait mentalement à éviter le coup de pied, qu'assurément son professeur lui enverrait, mais à sa grande surprise il n'en fut rien. Pis, Kenka alla même dans son sens.

"Ouais, fit le jônin, qui se calmait petit à petit, Exactement, vous allez courir sur les rochers pointus."

Le jeune homme ouvrir des yeux ronds. Araki soupira doucement en secouant la tête, alors qu'un sourire mauvais se dessinait sur les lèvres de Kenka.

"A ceci près que vous devrez esquiver mes attaques," ajouta-t-il en dissimulant parfaitement son air réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:52

Yume grimaça. Courir sur les rochers noirs ? Elle n'était habituée qu'au sable qui entourait le village, et le vieux lui avait appris que la démarche à adopter dépendait du terrain. Les falaises semblaient dures, et leurs arrêtes coupantes ; bref, pas grand chose à voir avec les grains de sables crissants, brûlants et mouvants. Elle marcha jusqu'à un rocher, tapa du pied contre. Oui, c'était dur, aussi dur, peut-être même plus, que les murs des maisons du village. Et c'était aussi chaud que les grains de sable, sauf que ça ne bougeait pas, et ne chatouillait pas à travers la semelle de ses bottes.
Elle se tourna vers Kenka.

"Jamais marché sur des rochers, qu'elle a, Yume. Tkkkk. Elle sait pas, non sait pas, si elle arrivera à bien courir, là dessus."

Puis elle fronça les sourcils en se remémorant la deuxième partie de leur supposé entraînement.
"Esquiver les attaques ? Iiiish-ka. Quoi que c'est comme attaques ? Fort, qu'il va frapper, Kenka-sensei ? Tsssskkk. Il va lancer ses ghetta ? Ninjutsu, o-oosh, qu'il va utiliser ?"
La perspective de s'enfuir en étant attaquée par un juunin ne lui plaisait guère, encore moins en sachant que le juunin en question n'hésiterait pas à les frapper suffisamment fort pour leur faire cracher du sang. Pouah. De toute façon, elle n'arriverait sans doute même pas à courir correctement sur ce sol trop dur, alors pour esquiver... Et puis, elle n'avait pas l'habitude de combattre de cette manière. Elle ne prévenait pas ses adversaires lorsqu'elle les attaquait, ce qui lui évitait d'avoir à se défendre.
Elle plissa les yeux.

"Juste se défendre ? Quoi qu'on peut utiliser, pour se défendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jagaajaku Kenka
Jônin
Jagaajaku Kenka


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

Kenka garda son long, profond soupir désespéré pour plus tard. L'exercice n'avait même pas encore vraiment débuté que les morveux le soûlaient déjà - bon, il n'y avait que Yume qui avait parlé, mais l'avorton paraissait suffisament démotivé pour que le jônin le mette dans le même panier que son équipière. Une toux discrète derrière lui le persuada de ne pas s'énerver immédiatement contre eux - ces mioches pouvaient remercier le ciel qu'Araki les ait accompagnés.

"C'est plus facile que d'marcher sur le sable, dit-il à Yume en se passant une main sur le visage, On a un meilleur appui. Et ouais, j'vais cogner dur, alors quand j'dis que vous allez devoir esquiver, c'est pas : "Wooooh, j'ai la flemme d'me bouger l'cul, laissons v'nir ce coup, d'toute façon c'est qu'un entraînement !". Parce que j'vais vraiment chercher à vous latter la gueule. J'vois pas pourquoi le village s'encombrerait de mouchards élevés au biberon jusqu'à la puberté !"

Cette fois-ci, Araki ne chercha pas à répliquer quoi que se soit, ni à présenter les choses autrement. Bien que la façon de parler de Kenka ne soit pas très subtile, il avait malheureusement raison : on n'élevait pas de bons ninja avec du coton. Évidemment, les tuer dans l'oeuf ne servirait pas davantage Suna, mais le chûnin avait suffisamment confiance en son ami pour savoir qu'il ne frapperait pas si fort que ça.
Ou plutôt, il espérait que Kenka aurait la présence d'esprit de ne pas de tuer ses élèves dès le premier cours.
De son côté, Hibachi, sans plus se soucier des humains, était allée s'allonger à l'ombre de l'un des rochers et semblait s'être endormie paisiblement ; seules ses oreilles dressées, qui tressaillaient de temps en temps, montraient que la hyène restait attentive à ce qui se passait autour d'elle.
Jiu, lui, considérait le terrain irrégulier qui s'étendait devant lui. Les arêtes tranchantes n'incitaient guère à être parcourues, et le jeune genin se demanda combien de temps il pourrait courir dessus en évitant les ghettas de son professeur sans s'empaler quelque part. Non, vraiment, ça ne lui disait rien, et Yumi, accrochée dans son dos, ne se sentait pas plus réjouie que son petit maître. Avant qu'il pense à faire remarquer qu'il aimerait mieux s'entraîner à autre chose, Kenka poursuivait sa réponse à Yume
:

"Pour te défendre, tu prends c'que tu veux, du moment que t'arrives à rester en un seul morceau. Bon, j'vais être chic avec vous, z'avez juste à vous rendre jusqu'au grand pic, là-bas."

Le jônin tendit le bras en direction d'un rocher plus élevé que les autres, situé à peut-être deux cent mètres de là.

"Une fois que vous serez là-bas, on verra pour passer à autre chose."


Dernière édition par Jagaajaku Kenka le Mar 16 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:05

Yume fronça les sourcils. La nature de l'exercice "con comme tout" promis par Kenka ne lui plaisait vraiment pas... Principalement à cause de l'air suspect du juunin lorsqu'il leur avait annoncé qu'ils devraient courir sur les rochers pointus ; aussi à cause de son avertissement quant à la force de ses attaques. Elle ne voulait pas se faire "latter la gueule", même si elle appréciait un peu l'honnêteté du juunin... Elle glissa une main dans son sac et tâtonna à la recherche du pot dans lequel elle gardait un concentré du venin de ses amis. Quand ses doigts se refermèrent dessus, Honoo émit un long et fort sifflement, qui - Yume l'avait compris assez rapidement - signalait aux deux autres reptiles l'imminence d'un combat.
Elle se sentit un peu rassurée d'entendre ses amis se préparer à la soutenir, et de sentir Kowai et Honoo s'enrouler le long de ses bras, la tête contre son poignet couvert de cuir. Elle sortit le pot de poison du sac pour le glisser dans sa poche, avec ses kunai, ses shurikens, ses fumigènes et ses notes explosives ; puis elle renfonça sa main dans son sac, cherchant cette fois un rouleau - celui fermé par trois ficelles. Elle reserra sa prise dessus et s'éloigna d'un ou deux pas de Kenka - se rapprochant d'autant du but de leur exercice.

Elle tenterait d'éviter autant que possible de recourir à sa seule technique d'attaque contre le juunin pour économiser son chakra - de même, les déplacements par adhérence ne lui paraissaient pas une bonne idée. Si Kenka prenait le risque de les autoriser à utiliser ce qu'ils voulaient, il n'avait vraiment pas l'intention de se retenir. Elle se mordit la lèvre et plissa les yeux. S'il y allait sérieusement, elle serait sans doute amenée à utiliser un cauchemar dangereux... Tant pis pour lui s'il devait par malchance - pour lui - être empoisonné ou blessé par sa technique. Yume n'avait pas l'intention de se laisser malmener sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Kenka considéra rapidement ses deux élèves. Ils étaient tendus ; c'était une bonne chose. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon.

"Qu'est-ce que vous attendez pour y aller, les mioches ? leur lança-t-il, Si vous vous dépêchez pas, j'aurai aucun mal à vous rattraper, alors arrangez-vous pour que j'm'ennuie pas trop !"

Jiu n'attendit pas qu'il se répète. En un bond, il se retrouva sur la face quasi-verticale de l'un des rochers, à près de cinq mètres du sol. Concentrant immédiatement son chakra dans la plante de ses pieds afin de ne pas retomber, le genin se mit à courir vers le haut, avant de s'envoler vers un autre rocher. La surface de la pierre noire - il pouvait le sentir à travers ses sandales - était brûlante. Au cinquième saut, lorsque la partie sur laquelle il avait appuyé son pied se détacha, manquant lui faire perdre l'équilibre, Jiu tenta de se rattraper aux aspérités de la roche : ses mains furent écorchées, bien sûr, et ses paumes en partie brûlées ; le jeune Akino serra les dents et continua.
Il n'avait jusqu'ici pas osé regarder derrière lui, ne voulant pas prendre le risque de rater un appui, mais lorsqu'il sentit nettement une présence dans son dos, Jiu ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule : Kenka ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui, et il se rapprochait de plus en plus! Le jeune homme savait qu'accélérer ne lui servirait à rien contre la vitesse du jônin, aussi fit-il la seule chose qui lui parut utile. Repoussant d'un geste sec les longues manches de sa tunique, il plongea une main dans la sacoche garnie de kunaï attachée dans son dos, de laquelle il sortit un mince rouleau de filin métallique, dont chacune des extrémités avait été nouée à la partie cylindrique d'un kunaï. D'un geste sûr, Jiu décocha son arme, qui alla se ficher dans un rocher non loin de là - certains présentaient des fissures plus ou moins profondes, la lame n'en serait pas délogée si facilement - puis, profitant d'un bond plus long que les autres, enfila sur le filin des capsules dont il s'était muni avant de gagner le terrain d'entraînement ; toute contenait un poison destiné à ralentir la progression de l'ennemi. Lorsqu'il estima Kenka suffisamment près, le jeune Akino fit glisser ses capsules le long du fil et, lançant son dernier kunaï afin de tendre le fil, il joignit ses mains pour former le signe du tigre.
Son professeur se trouvait à moins de deux mètres lorsque les capsules explosèrent et dégagèrent une fumée épaisse, vaguement rouge, qui l'enveloppa totalement, comme mue d'une volonté propre
.

"C'est quoi cette merde ?!" entendit-il s'écrier Kenka.
*Je l'ai eu,* pensa Jiu.

Sa satisfaction fut malheureusement de courte durée : son professeur émergea du brouillard qui s'était concentré autour de lui. Ses yeux n'étaient même pas irrités. Pire : l'odeur qui parvenait désormais aux narines de Jiu ne permettait aucun doute.
Jiu sentit la colère bouillonner en lui
.

"Kôbaaaï...," grinça-t-il.

Il s'agissait bien d'un délicat parfum de jasmin, odorant mais pas dangereux le moins du monde. Le genin n'eut pas le temps d'envisager les diverses tortures auxquelles il allait avoir recours sur son frère aîné s'il ne mourrait pas dans l'instant : alors qu'il s'apprêtait à se défendre contre le Kenka qu'il avait devant les yeux, c'est un puissant coup de geta qui l'atteignit au dos, entre les deux omoplates ; il y eut un craquement, et Jiu sentit que Yumi ne s'agrippait plus à ses épaules. Le jeune Akino fut violemment projeté en avant et s'écrasa lourdement sur une corniche, huit mètres en contre-bas. Avec un gémissement de douleur, il voulut se remettre debout, mais le pied de son professeur posé fermement sur lui l'en empêcha.

"Ben alors, gamin ? ricana Kenka, T'es pas foutu de reconnaître un putain de clone quand t'en vois un ? Tsssch. J'espère que ta p'tite copine aura plus de discernement."
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

Yume était restée immobile, comme interdite, pendant quelques fractions de secondes, au moment où Jiu avait bondi. C'était sans doute la raison pour laquelle Kenka avait décidé d'arrêter le garçon, qu'il pensait probablement plus rapide qu'elle. Elle n'était pas plus lente que Jiu, non, seulement elle n'utilisait pas l'adhérence au chakra pour se déplacer, en général, ce qui nécessitait de regarder où on s'apprêtait à sauter pour ne pas perdre son équilibre. Elle se mit à courir à l'instant où le juunin se précipitait vers son équipier, dans la direction opposée à Jiu, et accessoirement au pic qu'elle était sensée atteindre... La façon dont ses pieds heurtaient le roc lui arracha une grimace : ces cailloux n'avaient aucune souplesse, impossible de se laisser porter par son élan, ou d'accélérer par les mouvements de hanches auquels elle s'était habituée en progressant dans le sable. Elle sauta sur la paroi du premier rocher et au lieu d'utiliser son chakra pour adhérer, laissa ses jambes se replier sous l'impact, en avançant un pied plus que l'autre, puis les tendit brusquement, se projetant de biais, contre un rocher encore plus éloigné.
Pendant les quelques secondes ou elle resta en l'air, retombant à demi, elle se replia sur elle-même, ramenant ses pieds derrière elle. Cette fois, elle ne pourrait pas rebondir contre une paroi : ce roc était beaucoup plus petit que le premier qu'elle avait visé. Elle atterrit les pieds sur son sommet, se laissa emporter par son élan et basculer en arrière jusqu'à obtenir le bon angle, et poussa de toute sa force pour remonter. Elle eut du mal à saisir le pic du troisième rocher : elle avait pris plus de vitesse qu'elle ne l'avait prévu. Kenka-sensei n'avait pas tout à fait menti : les surfaces dures gênaient sa course, mais étaient parfaites pour ce genre d'accrobaties. Elle jeta un rapide coup d'oeil en dessous d'elle, se tortilla pour amener ses jambes au dessus d'une portion de roche plus basse, et se laissa glisser.

Elle aperçut Jiu qui heurtait la paroi d'un rocher, et Kenka qui avançait tranquillement vers lui. Elle plissa les yeux, envisagea les quelques possibilités qu'elle avait d'intervenir, et grimaça : elle était trop loin pour pouvoir aider Jiu correctement, sauf peut-être en attirant l'attention de Kenka. Elle glissa une main dans sa poche, tâta ses fumigènhes, tout en se demandant ce qu'elle ferait si son sensei s'en prenait à elle. Non, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour Jiu, dans l'immédiat.
Finalement, son regard revint sur le trou qu'elle avait évité en descendant. De là où elle était, il ne paraissait plus si bas, et elle distinguait dans les parois des rochers de nombreuses infractuosités... En fait, elle pourrait parfaitement descendre, et passer par là. Ce serait plus simple, plus facile et moins dangereux que de jouer les acrobates d'un pic à l'autre. Elle sauta du rebord sur lequel elle se tenait et s'accrocha à la paroi d'en face, une main glissée dans une faille, un pied sur une sorte de bosse. Elle avisa d'autres failles le long de la paroi et...
Oui, là-bas, un trou entre deux gros rochers, pile dans la bonne direction, et tout juste suffisemment grand pour qu'elle s'y faufile. Elle sourit et commença à se déplacer le long de la paroi, jusqu'à atteindre l'ouverture du trou. Elle dût s'accroupir pour y avancer, mais se félicita d'être passée par là en arrivant de l'autre côté : le pic qu'elle devait atteindre était juste en face, et entre deux les parois sombres présentaient de très nombreuses infractuosités. Elle n'avait plus qu'à sauter sur la paroi en face d'elle - pas de problème pour s'accrocher, elle présentait une faille assez large pour ses deux pieds, et cette bosse, là, suffirait pour sa main - se hisser jusqu'à cette petite plate-forme basse, à droite, avancer entre deux rochers - le passage aurait été trop étroit pour Kenka, Araki ou même Jiu, mais elle pourrait passer, en se tassant bien - et sauter sur le pic.
Elle eut une grimace en pensant à Jiu et ce que Kenka pouvait lui faire subir. Elle regrettait de ne pas avoir pu l'aider, tout à l'heure. Ne pas parvenir à lancer au delà de quelques dizaines de mètres, c'était vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaajaku Kenka
Jônin
Jagaajaku Kenka


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

"Tu y vas mollo, n'est-ce pas ? s'inquiéta Araki, adossé à l'ombre d'un rocher.
- Hm hm, marmonna Kenka en se calant un peu plus contre le flanc de Hibachi, ce qui fit grogner la hyène dont la queue se mit à s'agiter en signe de mécontentement.
- Mais regarde-toi ! s'exclama-t-elle, Tu m'appelles, je sers de vulgaire dada à deux mioches et tout c'que tu fais, c'est te la couler douce ?!"
Elle ajouta plus bas :
"Et arrête de me prendre pour ton coussin, bordel.
- Z'êtes lourds, grommela le jônin en se relevant à demi, En quoi ça vous emmerde que j'ai envoyé des clones pour les matter un peu, les gosses ? Eh ! Quitte à rien foutre d'intéressant, autant pioncer, je verrai moins l'temps passer !
- Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils t'aient réellement nommé professeur, fit Araki.
- Ah, c'était pas une blague ? s'étonna Hibachi, Ca y ressemblait diablement.
- Mais vous allez me lâcher, oui ou merde ?!"

***


Pendant qu'ils discutaient, l'un des clones de Kenka, puisque celui-ci n'avait pas fait à ses élèves l'honneur de se déplacer en personne, se déplaçait rapidement de pic en pic, ombre furtive sur la pierre noire, fouillant l'amas rocheux tout autour de lui à la recherche de Yume. Il la rattrapa relativement vite, et put ainsi la voir se faufiler en contre-bas et disparaître dans un trou de toute évidence bien trop étroit pour la corpulence du clone. Le faux Kenka dépassa l'endroit où devait se trouver la petite kunoichi, s'arrêta à cinq ou six mètres devant elle, sur une plate-forme suffisamment large pour lui permettre de se tenir debout, les jambes écartées ; ainsi, il dominait légèrement le passage qu'avait emprunté Yume. Il eut un bref sourire, puis s'accroupit et posa ses mains sur le sol, paumes à plat.
"Iwa Yado Kuzushi," grinça-t-il.
Aussitôt, le sol se mit à trembler, d'avoir faiblement, puis de plus en plus fort. L'ampleur devint telle que des pans de roche entiers s'écroulèrent pour disparaître dans les crevasses.

***


De loin, Araki vit que de la poussière s'élevait, proche du pic que devaient atteindre Jiu et Yume. Il fronça les sourcils.
"Kenka, je t'avais dit de...
- Mais ça vaaaa, fais-en pas tout un plat ! l'interrompit son ami peu désireux d'avoir à subir un nouveau sermon, Je gère, j't'ai dit.
- Kenka..., fit à son tour Hibachi.
- Tu vas pas t'y mettre aussi, toi ?!
- C'n'est pas ça."
Sans se soucier de l'homme avachi contre son ventre, la hyène se releva, fixant l'horizon, les oreilles droites et les narines frémissantes.
"Quelque chose approche, dit-elle de sa voix profonde, Je crois qu'ils sont nombreux.
- Combien ?" voulut savoir Araki.
Hibachi se tourna vers Kenka. Ses lèvres noires étirèrent les coins de sa gueule, offrant à son compagnon un sourire animal qui lui fut aussitôt rendu.
"Suffisamment," répondit le jônin à sa place.


Dernière édition par Jagaajaku Kenka le Mar 16 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:32

Yume cligna des yeux en sentant la pierre se mettre à vibrer sous ses pieds et tout autour d'elle. Un séisme, par ici ?
Elle se mordit la lèvre. Non, pas un séisme, une technique dôton. Kenka. Elle fit demi-tour le plus vite possible, ignorant les bruits de plus en plus inquiétants qui lui parvenaient de l'extérieur. A l'instant où elle sauta hors de son trou, un énorme fragment de rocher s'écrasa dessus, lui bloquant ce passage et soulevant un véritable nuages de poussière, en plus des projections de sable et d'éclats de roche. Elle tendit les bras et concentra son chakra dans ses paumes ; elle préférait recourir le moins possible à l'adhérence, mais là, elle n'avait pas pu prendre le temps d'observer correctement, ni de viser quelque chose auquel s'accrocher. Elle essaya la méthode qu'elle employait au village pour sauter sur les toits des maisons : garder ses bras tendus, se laisser tomber en arrière, puis une traction, accompagnée d'une poussée des jambes. Elle s'agrippa au pic d'un bras, fouillant dans sa poche à kunai de l'autre main. Elle en sortit l'une de ses bombes fumigènes, qu'elle amorça et jeta au milieu de la fumée qui commençait tout juste à se dissiper.

A ce moment, la tension qui l'avait envahie lorsqu'elle avait compris que Kenka avait utilisé le dôton se relâcha un peu, et elle s'aperçut que Kowai et Sakyuu n'avaient pas cessé de siffler, bas, en s'agitant contre ses poignets. Les reptiles savaient que face à des tremblements de terre, ils ne seraient d'aucune utilité à Yume ; et ce n'était pas pour les rassurer.
La petite kunoichi secoua la tête, caressa brièvement les têtes de ses amis et joignit les mains pour exécuter un signe ; un clone apparut à côté d'elle. Elle fit descendre l'illusion face au nuage de fumée et commencer à se déplacer le long de la paroi : à cet endroit, son clone serait dans l'ombre, les détails trahissant un bunshin se remarqueraient moins. Cela dit, elle avait affaire à un jônin, et ce subterfuge de débutant ne fonctionnerait pas longtemps, à supposer qu'il fonctionne d'ailleurs. Elle se laissa glisser de l'autre côté du pic, remarqua en face d'elle une bosse relativement plane, et d'un coup de pied - de l'intérêt des bottes en cuir souple, qui ne faisaient pas un boucan d'enfer quand on tapait des pieds ! - s'y projeta.
Là, elle extirpa de son sac le rouleau à trois ficelles, qu'elle se hâta de dénouer. Elle le déroula jusqu'à révéler un cercle de scellés encadrant le dessin d'un groupe de dunes tout à fait normales, à ceci près qu'elle recouvraient tous les bords, et glissa la partie encore enroulée dans sa bouche ; elle joignit les mains devant son visage en malaxant son chakra, tendit les index et les auriculaires et replia les autres doigts, avant de coller ses index joints au rouleau, et de déverser son chakra dans le sceau.
Akumu no jutsu.

Le rêve qu'elle avait utilisé ne provoquerait aucune blessure chez Kenka ; de toute manière, elle ne le gardait pas si précieusement pour cette raison. Elle l'appelait le rêve sans repères, parce que dans ce cauchemar là, les dunes poussaient dans tous les sens, la lune et le soleil tournait l'un autour de l'autre dans le ciel au milieu, les rongeurs du déserts étaient immenses, les serpents minuscules, accrochés à la peau, et il n'y avait absolument aucun moyen de s'orienter, à moins, bien sûr, de connaître la logique particulière du cauchemar, et elle ne s'inventait pas. En plus, l'avantage de sa technique était que ses illusions étaient - compte tenu de son niveau - assez difficiles à briser.
Elle se remémora la direction du pic à atteindre, le chemin à parcourir, et commença à sauter.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:01

Jiu était toujours aux prises avec l'un des clones de Kenka. Celui-ci s'appuyait de tout son poids sur le dos du genin et affichait un air profondémment ennuyé.
"T'es nul, quand même, soupira-t-il, T'as même pas résisté.
- Va te faire voir, marmonna Jiu, face contre terre, ce qui fit rire son tortionnaire.
- Hé hé, fais gaffe, l'original prendra connaissance de chacun d'tes faits et gestes quand la techniques de clones cessera ! Alors si j'étais toi, j'fermerais un peu ma gueule."
Il écrasa un peu plus son talon contre le dos du jeune Akino, qui étouffa un gémissement. L'expression du genin s'était faite rageuse, mais elle s'adoucit d'un seul coup, laissant place à un sourire impatient.
"Alors retenez ceci... Kenka-senseï, siffla-t-il, sa voix se faisant de plus en plus basse, si bien que le clone dut tendre l'oreille pour percevoir la fin de sa phrase, N'approchez jamais... directement... un empoisonneur."
Le clone fut prompt à réagir et s'écarta de Jiu d'un bond ; malheureusement pour lui, il y eut plus rapide. Une longue queue noire et luisante se dégagea des vêtements du genin pour venir planter son dard dans la cheville dénudée du faux Kenka. Le contact fut très bref, mais c'était suffisant. Le clone s'évapora quelques secondes après et Jiu put se relever tranquillement, Yumi dans ses bras. Il caressa sa carapace sévèrement endommagée par les coups répétés qu'elle avait reçus.
"J'ai crû que t'étais tombée," lui dit-il doucement.
Des claquements de pinces affectueux lui répondirent, lui arrachant presque un sourire.
"On y retourne," fit-il, se remettant en route vers le pic après que son scorpion ait repris sa place dans son dos.

***


Pendant ce temps, le premier clone, celui que Jiu avait d'abord pris pour le véritable Kenka, était parti dans la direction de Yume - le jeune garçon étant maîtrisé, il n'avait plus rien à faire ici. Lorsqu'il arriva près des rochers qui s'étaient effondrés, il chercha rapidement les traces de la petite fille et du troisième clone. En pure perte : ils n'étaient visibles nulle part. Il pensa d'abord qu'après s'être débarassé de Yume, l'autre avait naturellement disparu, ou avait rapporté son corps à leur point de départ ; puis il l'aperçut, petit point noir qui se faufilait entre les rochers, se rapprochant de plus en plus de son objectif. Sans plus réfléchir, il se lança à sa poursuite.
Aussi incroyable que cela pouvait lui paraître, la gosse avait réussi à se débarasser de son simulacre d'adversaire. C'était une information qui avait des chances de réjouir l'original
.

***


Jiu se déplaçait plus vite qu'avant, il ne réfléchissait plus autant avant de prendre appui sur la roche, et même quand il trébuchait, il réussissait à reprendre son équilibre et à trouver son élan dans une nouvelle prise. La paume de ses mains était bien écorchée. Il regretta de ne pas s'être équipé de gants ; il faudrait qu'il s'en souvienne la prochaine fois, s'il y en avait une.
Soudain, il lui sembla deviner, loin devant lui, la silhouette de Kenka - un autre clone, très certainement. Ce dernier avançait prudemment, Jiu le perdait parfois de vue lorsqu'il s'arrêtait dans une zone d'ombre
.
"Il suivrait quelqu'un ?" se dit le jeune Akino, avant de prendre à son tour le clone en filature, prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

Yume battit des paupières, puis ordonna à sa jambe droite de la faire sauter en l'air - ce qui, dans le monde réel, la ferait avancer d'un pas. Elle plissa le nez et se remémora la configuration des lieux, qu'elle avait rapidement gravée dans sa mémoire avant de se plonger dans le monde du rêve. Elle se trouvait actuellement sur une plate-forme rocheuse de quatre de ses pas - environ un mètre - de long ; au delà, il y avait un fossé de trois mètres de large, et le pic, but de son périple. Elle ne doutait pas de sa capacité à garder en mémoire les emplacements des rochers et les distances les séparant : c'était quelque chose qu'elle avait rapidement appris, en s'entraînant à sa nouvelle technique, et l'un de ses domaines de prédilection. Paradoxalement, malgré son amnésie et le flou qui entourait la plupart des souvenirs du labiratoire depuis qu'elle portait Kekkai, elle avait une excellente mémoire ; de même, elle avait autant de mal à sentir l'écoulement du temps que de facilité à repérer les distances - sa marge d'erreur était, à cinquante mètres à la ronde, d'environ trente centimètres.
Ce qui la dérangeait le plus dans le fait d'avoir lancé Akumu no jutsu, c'était que ses serpents étaient eux aussi pris dans le cauchemar. Bien sûr, ils l'avaient déjà subi, et ne paniquaient plus aux entraînements, mais d'ordinaire elle les prévenait avant de lancer son genjutsu... Elle éprouvait une bonne dose de remord à l'idée de ne pas avoir pu prendre le risque de les avertir. Elle espérait vraiment qu'ils ne paniqueraient pas : s'ils tombaient de ses poignets, ils pourraient faire une mauvaise chute, et elle mettrait du temps à les retrouver, avant de pouvoir les réconforter et les soigner.

Elle ignorait ce qui avait pu arriver à Kenka-sensei. La seule chose dont elle était certaine était qu'il n'avait pas brisé son genjutsu : lorsque quelqu'un se libérait de l'emprise du cauchemar qu'elle lançait, le monde du rêve se mettait à osciller et s'effaçait à demi. Peut-être s'était-il immobilisé pendant qu'il se concentrait pour briser l'illusion, ou bien pour se donner le temps de réfléchir, peut-être avait-il tenté d'avancer à l'aveuglette et était tombé dans une crevasse. Envisager la dernière hypothèse ne dérangeait pas Yume ; c'était Kenka lui-même qui l'avait autorisée à utiliser ce qu'elle voulait pour se défendre, et il avait lancé un jutsu dangereux le premier. Et puis, il était jônin, et il semblait avoir l'habitude de se battre et d'encaisser, il ne mourrait certainement pas si facilement.
Une nouvelle fois, elle se demanda ce qui avait pu arriver à Jiu. Kenka lui avait donné un coup d'une violence impressionnante. Elle en avait encaissé beaucoup comme celui-là, au laboratoire, mais Jiu n'avait peut-être pas l'habitude de ce genre de traitements. Même s'il était sensé être aspirant ninja, elle n'aimait pas l'idée qu'il se fasse frapper de cette manière. Et puis, il avait encaissé de dos : Yumi avait dû le sentir passer, elle aussi. Et cette pensée là était tout aussi désagréable pour elle.
Vraiment, si Kenka récoltait une blessure à cause de sa technique, ce serait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaajaku Kenka
Jônin
Jagaajaku Kenka


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

"Ils ne seront pas sur nous avant dix minutes, apprécia Araki, les yeux plissés et une main sur la hanche, Nous avons le temps de mettre en place une straté...
- On prend une moitié chacun, toi à gauche et moi à droite. Si jamais ils sont en nombre impair, on commence par trancher cui du milieu, comme ça chacun en aura autant à latter que l'autre et ça fera une offensive originale, le coupa Kenka, exposant dans son coin à Hibachi la façon dont ils allaient procéder.
- La symétrie de la chose me plaît," lui répondit l'hyène en jetant un regard amusé au pauvre chuunin qui secouait la tête d'un air dépité, une fois de plus.


***



Le clone, tout en progressant aussi furtivement que possible - eh! l'original était jônin, ça n'avait rien de difficile - ne perdait pas de vue sa cible. Yume se rapprochait de plus en plus du pic final, il devait l'arrêter dès maintenant. Alors qu'un bond plus long que les autres le portait près de la petite fille, il ressentit soudain un profond malaise et le paysage autour de lui changea de façon radicale. Il eut tout juste le temps de voir où il posait les pieds avant que le sable n'engloutisse tout. Les rochers se confondirent un instant avec le ciel noir, puis se déformèrent, changèrent de couleur pour adopter un gris terreux. Le clone sentit la tête lui tourner un instant.
Et tout disparut.
Le faux Kenka cligna des yeux. Il avait pénétré de plein fouet dans l'illusion, sans aucune transition, mais celle-ci s'était évaporée aussi vite qu'elle l'avait englouti. Il ne pouvait pas s'agir d'un piège censé se déclencher à son passage, il ne durait pas suffisamment - mais peut-être son utilisatrice ne maîtrisait-elle pas encore cette technique, ou bien elle avait compté sur son brusque déséquilibre pour lui faire rater sa prise et le précipiter au fond de la crevasse? C'était possible, cela devait être arrivé à son premier adversaire, mais le clone n'excluait pas non plus une autre hypothèse : si l'illusion était censée la protéger, alors la gosse la projetait peut-être dans un périmètre dont elle restait le centre. A moins de replonger à nouveau dans l'illusion, il n'y avait pas d'autre moyen de vérifier ça, et de toute façon le clone demeurait une copie plutôt fidèle de son original : foncer dans le tas lui paraissait indispensable.
Il repartit donc aussitôt, près cette fois-ci à affronter ce décors de cauchemar. Le terrifiant désert réapparut, mais le clone ne se laissa pas perturber comme la première fois : entrecroisant ses doigts, il concentra son chakra comme il avait appris à le faire, des années auparavant
.

*Kaï !*

Il n'y eut pas grand-chose, au début, le soleil et la lune se mirent à tourner plus lentement. Il y eut ensuite un bruit de verre brisé qui se répercuta tout le temps que l'illusion se morcela, porté par un étrange écho. Des zébrures de ciel bleu apparurent ici et là, aussi bien dans l'air que sur le sol lui-même, avant de se rapprocher et de rétablir un certain équilibre à ce monde chaotique. Le sable des dunes s'écoula, comme aspiré par l'abîme qui s'ouvrait sous les pieds du clone. Il serait certainement tombé lui aussi, mais c'est à ce moment-là que les rochers furent à nouveau visibles, lui permettant de se rattraper in-extremis.
Le cauchemar s'effondrait, mais pas assez vite pour permettre au faux Kenka de progresser comme il le voudrait : il ne disposait pas de suffisamment de chakra pour ça
.

Derrière lui, Jiu n'avait d'abord pas compris l'état d'ahurissement dans lequel l'avait plongé l'illusion lors de son premier impact, mais il s'était arrêté lui aussi : le clone s'arrêtait sans doute pour vérifier que Yume n'avait pas installé de piège derrière elle.
Lorsque le clone choisit de se confronter une seconde fois au genjutsu de la petite fille, le jeune Akino le suivit sans réfléchir. Ce qu'il vit le stupéfia.
On lui avait expliqué en quoi consistait les techniques de genjutsu : il s'agissait de brouiller les sens de l'adversaire afin de prendre avantage sur lui. Il savait que certaines de ces techniques pouvaient perturber leur victime au point de changer radicalement leur univers.
Mais il n'avait pas imaginé ça. C'était... c'était comme ces mauvais rêves sans aucune logique, sans aucune issue, desquels on n s'arrachait qu'en poussant un long cri. Jiu était trop âgé pour réagir encore de cette façon, mais il paniqua quand il sentit confusémment qu'en dépit du sable qui tourbillonnait autour de ses chevilles, ses pieds ne reposaient plus sur
rien.
Brusquement, il tomba, sans pour autant se sentir réellement happé par le vide. Cela ressembla d'abord à un trou fantastique, le sable y tournoyait follement, s'y colorait parfois d'un bleu vif qui l'aveuglait presque, qui par moment s'effritait pour qu'apparaissent des parois de roche noire. Ce fut seulement là que Jiu réalisa qu'il tombait pour de vrai, que les pinces de Yumi lui pinçaient convulsivement les épaules et que devant ses yeux les rochers défilaient, défilaient, défilaient. Le genin tenta de les saisir, mais il en était trop éloigné, ses doigts les frôlaient à peine. Alors, difficilement, il attrapa un kunaï, le filin qui lui restait, et fit une tentative désespérée.

De son côté, le clone avait retrouvé Yume. L'illusion n'avait pas encore tout à fait disparu, mais elle ne le gênait plus. Il aurait bentôt rettrapé la gamine.

Jiu n'osait pas croire à sa chance. Non seulement il avait réussi à lancer son kunaï, mais en plus ce dernier n'avait pas lâché avant qu'il ait atteint la paroi rocheuse en s'aidant du filin pour se balancer. Maintenant, il avait réussi à coincer ses mains et ses pieds dans des encoches naturelles, et il regardait avec une vague inquiétude les pics qui l'attendaient tout au fond du ravin
.
"On n'est pas passé loin," soupira-t-il, appuyé par un claquement de pince peu rassuré de la part de Yumi.
Il entreprit de remonter jusqu'en haut, vérifiant précautionneusement chacune de ses prises. Il n'osait se l'avouer, mais il craignait d'être à nouveau replongé dans cette illusion effrayante.


***



"Quelqu'un devrait aller chercher les enfants, déclara Araki.
- Ils font un exercice, là.
- Kenka, c'est sans doute un groupe de brigands qui s'approche...
- Je veux, que ce sont des brigands ! s'exclama le jônin.
- Eh, l'ami de Kenka ! fit Hibachi d'un ton désagréable, T'es un ninja ou une nounou ? Laisse les mioches là où ils sont, 'sont justement là pour apprendre à se démmerder !"
Le chûnin ne répondit rien, se contentant de lancer un regard lourd de reproches à Kenka, que la culpabilité n'effleura pas une seconde.


Dernière édition par Jagaajaku Kenka le Mar 16 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

Yume se mordit la lèvre quand les couleurs du monde du rêve commencèrent à s'atténuer. Kenka n'était pas tombé, finalement - ou bien il avait malgré tout brisé son genjutsu, mais la première hypothèse restait la plus probable. Elle ne prêta guère attention aux signes suivants du retour à la réalité, le ralentissement de la course des astres dans le ciel-au-milieu, le crissement de sable amplifié qui se répercuta dans toutes les directions, porté par les dunes, le sable qui disparaissait petit à petit...
Elle n'attendit pas que le cauchemar disparaisse complètement - elle n'en avait pas besoin, elle connaissait par coeur les symptômes, et la façon dont les mouvements redevenaient progressivement contrôlables. Elle acceléra progressivement le pas, et se laissa aller à sourire en constatant qu'elle n'aurait pas besoin de réajuster sa position par rapport à la disposition des lieux qu'elle avait mémorisée. Les derniers grains finirent par disparaître à leur tour, et elle profita de ce que ses mouvements nécessitaient moins de concentration pour sortir de sa poche à kunai le pot de poison.
Sur son bras droit, Kowai s'agita nerveusement et siffla - Kenka se rapprochait d'eux. Elle prit son élan et sauta vers la dernière plate-forme avant le pic qu'elle devait atteindre, tout en débouchant le pot. Elle atterrit en pliant les genoux, et porta le pot à ses lèvres ; après avoir empli sa bouche de poison, elle le reboucha et pivota pour faire dos à la base du pic. Elle recula le plus vite qu'elle le pouvait dans sa position, colla ses paumes à la roche à l'aide de son chakra et commença à se hisser vers le haut du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:54

Jiu était parvenu à se hisser jusqu'en haut assez rapidement - reprenant confiance petit à petit, il s'était remis à courir sur la paroi à la verticale. Il avait alors pû constater tout le terrain qu'il avait perdu : de là où il se trouvait, il voyait distinctement Yume, en train de gravir le pic final, et le clone de Kenka qui se rapprochait dangereusement d'elle. Sans hésiter, il s'élança dans leur direction. Il n'avait pas spécialement envie d'aider son équipière, mais à deux, leurs chances étaient plus grandes de réussir à neutraliser l'adversaire.

Le clone, lui, avait décidé de ne pas s'approcher trop près de la petite fille. Puisqu'elle protégeait ses arrières en utilisant un genjutsu, il valait mieux commencer par l'attaquer de loin. Lorsqu'il jugea suffisante la distance qui le séparait de Yume, le clone, comme son prédécesseur, abattit ses paumes contre la plate-form rocheuse sur laquelle il se trouvait. Une faille s'ouvrit devant lui, qui s'étendit jusqu'au pic et suivit Yume à toute vitesse. Elle fendit la roche juste à côté de la gamine, détachant un gros bloc noir du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:09

En entendant la roche se fendre derrière elle, Yume comprit que Kenka était sur ses talons, et répétait sa précédente attaque pour l'éloigner du but. Elle serra les mâchoires, plissa les yeux, réfléchit pendant une seconde ou deux, et la portion de roc à laquelle elle s'était accrochée se détacha du pic. Elle battit des paupières, se demanda avec inquiétude pourquoi Kenka se contentait de gagner du temps, au lieu de lui briser les côtes. Il aurait pu essayer de l'assommer à coups de getta, ou de la rouer de coups. De quoi pouvait-il bien avoir peur pour ne pas s'approcher d'avantage ? Elle n'avait pas utilisé de cauchemar offensif, il ignorait encore le réel danger encouru s'il était pris par sa technique.
Préparait-il quelque chose d'autre, pire que le dôton ? Elle espérait vraiment qu'il ne demanderait pas à Hibachi de l'aider. Elle n'avait vraiment aucune envie de combattre contre la hyène.
Quel que soit le sort qu'il lui réservait, elle ne devait pas cracher ce qu'elle avait dans la bouche. Tôt ou tard, le combat deviendrait un corps-à-corps, et la dose de poison qu'elle avait préparée serait son seul atout : les rochers ne lui permettraient pas de se cacher, ni de se déplacer comme elle en avaient l'habitude, elle était plus que désavantagée. Elle prit appui sur la pierre qui tombait pour sauter dans la faille creusée par le dôton du jônin. Elle était trop étroite pour lui, et serait parfaite pour se protéger des attaques surprises. Elle la parcourut des yeux en quelques fractions de seconde, repérant les prises potentielles, atterrit dans le bas du creux et pivota vers l'extérieur, glissant une main dans sa poche à kunai pour en sortir un fumigène, qu'elle jeta sur le "sol", avant de commencer à escalader une paroi.
Elle prit soin de garder le visage tourné vers l'extérieur, et utilisa un peu de chakra pour parfaire ses prises et éviter les tatonnements superflus, qui faisaient souvent plus de bruit que les véritables déplacements, dans ce genre de situations. Se faisant, elle jaugea l'état de ses réserves d'énergie. Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie corporelle. Encore une ou deux minutes, et elle deviendrait incapable de malaxer les proportions nécessaires pour adhérer au rocher.

Il ne lui resterait alors plus qu'à tenter le tout pour le tout, et à lancer son rêve le plus effrayant. Ce serait alors sa dernière attaque, et il y avait bien peu de chances qu'elle fonctionne. Elle jaugea la quantité de chakra accumulée dans le filet de Kekkai.
Son attrape-rêve serait là pour lui éviter la douleur, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaajaku Kenka
Jônin
Jagaajaku Kenka


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Le clone souriait à présent presque aussi largement que l'original - pas que d'ordinaire Kenka aimât s'acharner sur des gosses, mais ravager le paysage autour de lui à l'aide du dôton était toujours assez amusant. Pour l'instant, il s'était contenté de poursuivre sa cible et de la regarder s'échapper à chaque fois in-extremis. La petite était plutôt agile, d'ailleurs, pas comme l'avorton qu'il avait été si facile d'attraper. Bon, en se faisant un tout petit peu plus d'effort, le clone pouvait très bien enterrer Yume sous plusieurs tonnes de pierres, mais cette stratégie ne présentait rien d'intéressant : ça concluerait trop vite l'affaire, il aurait des ennuis auprès du Conseil - on ne tuait pas ses élèves impunément - et Araki lui en voudrait sûrement, il avait l'air attaché à la môme. Donc non, il s'agissait de la jouer finement, du moins autant que possible dans le cas de Kenka.
Lorsque le fumigène répandit son épaisse fumée, le clone s'éleva en quelques bonds et exécuta à toute vitesse les signes nécessaires à sa technique
.

*Fûton ! Daitoppa no jutsu !*

Il bomba le torse, comme s'il inspirait profondément, et expulsa soudain d'entre ses lèvres un vent puissant, qui fit voler les gravats et dispersa dans les airs la poussière et le fumigène, révélant ainsi un instant Yume en train d'escalader la paroi, avant de la happer à son tour dans la technique de Kenka. Le clone s'élança alors dans la direction de la genin, prêt à lui décocher un coup de pied lorsqu'il serait près d'elle.

[HJ : au cas où tu te connecterais avant moi, désolé d'agir sur Yume un peu sans prévenir, je modifierai ça si ça te dérange. En attendant, tu peux éliminer le clone dans ta prochaine réponse, comme convenu.]


Dernière édition par Jagaajaku Kenka le Mar 16 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Yume était presque arrivée en haut de la fente lorsque Kenka se décida à l'attaquer. Elle se hérissa en une fraction de seconde, en voyant la fumée qui la protégeait du jônin se dissiper. Par pur réflexe, elle crispa ses doigts sur les irrégularités de la pierre auxquelles elle s'accrochait, et elle n'eut guère le temps de réfléchir à un meilleur moyen d'échapper à son professeur avant d'être happée dans le fûton. Elle se cramponna de toutes ses forces restantes à la paroi, résistant tant bien que mal au vent qui soufflait en tous sens autour d'elle. Elle ne cria pas ; elle était habituée au désert, et dans le désert, on n'ouvrait jamais la bouche lorsque le vent soufflait, à moins d'aimer s'étouffer en aspirant du sable.
Ses maigres réserves de chakra diminuaient à vue d'oeil, réalisa-t-elle avec angoisse, et Kenka lui fonçait droit dessus. Elle eut un sourire fatigué en le voyant fondre sur elle. Tout à sa joie de lui porter le coup de grâce, il avait oublié l'une des lois les plus élémentaires du désert. Quelle que soit la force du vent, les dégats qu'il peut faire sur un animal ne sont rien à côté de ceux, inévitables, de ce qu'il soulève et emporte avec lui. Ses vêtements avaient été conçus pour résister au vent ; le fûton ne l'écorcherait pas. Elle relâcha sa prise sur le rocher à l'instant où il arriva sur elle.

La ghetta de Kenka s'enfonça dans l'estomac de la petite kunoichi et la projetta au dessus de lui, lui brisant une côte au passage. Sa bouche s'ouvrit lentement et elle poussa un gémissement étouffé par la gerbe de sang qui s'échappa de ses lèvres...
...avec ce qu'elle avait précieusement conservé entre ses mâchoires serrées, pendant son escalade et dans la technique de fûton.

Le poison se répandit dans l'air agité par la daitoppa en un rien de temps. Avant même que Yume ne retombe et heurte le rocher, quelques mètres plus bas, il avait complètement entouré le jônin, pénétré par ses yeux écarquillés de surprise et ses narines dilattées.
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Tout comme l'avorton la veille au soir, la gamine venait de recevoir un magistral coup de ghetta. Le craquement qui l'accompagna devait signifier qu'il avait durement atteint l'une de ses côtes. Yume fut projetée au-dessus de lui, son petit corps plié en deux comme celui d'une poupée de chiffon, et le clone se demanda quand il la rattraperait avant qu'elle ne s'écrase en contre-bas - qu'elle ait un peu la trouille et qu'elle lui soit reconnaissante de l'épargner après, quoi.
Il n'en fut rien.
Le clone était encore trop près d'elle lorsque ses lèvres s'entrouvirent et la laissèrent cracher tout le sang que son coup avait fait remonter dans sa gorge. Il ne s'imaginait pas qu'une gamine comme elle puisse avoir encore des ressources, et ce fut plus un cri de surprise que de douleur qui lui échappa lorsque le venin se répandit sur son visage. Le jour disparut dès que ses yeux furent atteint, et presque aussitôt après sa respiration se bloqua. Le clone se sentit tomber, il sentit son corps rebondir contre les rochers, mais ses membres ne lui obéissaient plus assez pour lui permettre de se rattraper. Un liquide chaud et poisseux dégoulinait de ses yeux, de ses narines, sa gorge ne parvenait plus à se contracter pour expulser tout le sang qui la remplissait.
Il partit en fumée avant d'avoir atteint le sol, non sans laisser des traces d'un sang noirâtre là où il était passé.


***


Jiu avait couru aussi vite qu'il avait pû en dépit de son état, il n'était pas arrivé à temps pour attaquer le clone de Kenka et l'avait vu, impuissant, souffler sa technique sur Yume, qui avait pratiquement atteint leur objectif, puis la frapper avec ce sourire de joie ignoble.
Il ne comprit pas lorsque le corps du clone se convulsa dans les airs et qu'il se laissa retomber, et ne perdit pas de temps à se poser la question : Yume aussi chutait et semblait incapable de bouger. Il s'élança, tendit les bras en avant et enfouit ses mains dans l'épais tissu noir qui enveloppait entièrement son équipière, la rattrapant en plein vol. Il atterrit sur l'espèce de plate-forme rocheuse qui s'était formée après que le clone ait lancé son dernier dôton et s'y accroupit pour déposer la petite kunoichi à terre. Il plongea ensuite sa main dans l'une des poches de son short et en sortit une sorte de pilule de couleur bleue, flanquée d'un triangle entouré d'un cercle ; d'un geste sûr, il glissa sa main sous la nuque de Yume et la souleva légèrement, de façon à incliner sa tête en arrière afin qu'elle avale plus facilement la pilule qu'il inséra entre ses lèvres entrouvertes. Il entendit des sifflements menaçants alors qu'il lui fermait la bouche, et s'écarta juste à temps pour ne pas être mordu par le serpent qui s'était extrait des vêtements de son équipières. Il recula prudemment, mais le reptile ne semblait pas vouloir quitter le corps de sa maîtresse.


"T'en fais pas, dit-il, C'est juste un truc pour qu'elle sente pas la douleur. Made in Akino, alors en se réveillant elle aura pas mal du tout. J'ai pas pû voir si elle était vraiment blessée ou pas, mais la ghetta c'est douloureux, alors..."

Il se tut, ses yeux plantés dans ceux du serpent. Ce dernier finit retourner à sa place, ce qui soulagea un peu Jiu. Yumi s'agita dans son dos.

"Je sais, y'a des cris depuis quelques minutes, ça doit s'agiter là-bas. On ira voir quand elle sera réveillée."

Le jeune Akino estimait plus prudent de ne pas essayer de porter la petite kunoichi : il n'était pas sûr d'avoir de quoi contrer le venin de ses vipères sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

Lorsqu'elle reprit conscience, les paupières de Yume avaient été collées par les larmes qu'elle avait plus ou moins retenues en encaissant le coup de pied de Kenka. Il lui fallut plusieurs tentatives pour parvenir à entrouvrir les yeux. Elle poussa un gémissement en encaissant la lumière du soleil de fin de matinée, et tourna la tête.
Elle ne sentit rien, ni le sable qui voletait dans l'air, ni le frottement de son chèche contre sa peau, ni les écailles de ses amis, ni même le contact du sol. Absolument rien. Tout son corps était engourdi, et elle avait la désagréable impression d'être emprisonnée dans de la gelée.
Elle aspira une goulée d'air, leva le bras. Elle ne sentait rien. Ni ses muscles qui se contractaient sous l'effort, ni son sang qui pulsait, ni les battements de son coeur. Absolument rien.
Ni dehors, ni dedans.

***


Rien sentir. Les yeux vissés au plafond, peuvent pas tourner, bloqués par les aiguilles. Elle veut bouger, elle essaie de bouger, de se débattre, quelque chose. Et rien, rien, rien. Elle ne sent rien. Peut même pas savoir si elle a bougé ou pas. Et puis la voix du vieux dans ses oreilles.

"On se réveille, numéro six ?"
Un rire aigre. Et elle ne sent rien, même pas le frisson qui la parcourt toujours quand il parle. Il retire les aiguilles de ses yeux, se penche encore vers elle.
"Tu veux voir, n'est-ce pas ? Savoir ce que je fais de ton petit corps de misérable femelle ?"

***


Brutalement, elle reprit sa respiration, qu'elle avait bloquée sans s'en rendre compte pendant quelques secondes, haleta et hoqueta, battit l'air de ses bras. Elle se redressa d'un coup sec, oubliant sa côte cassée, et aggrippa le bas de sa tunique.

***


Il relève sa tête, et elle voit.
Elle voit tout. Il énumère, lui donne le nom de chacun des organes posé sur la faïence blanche. Estomac, poumons, foie, intestins, vessie, uterus... Tout est là, bien en ordre, classé par taille, par couleur ou selon le critère que le vieux a pu choisir, étalé sur la table autour de sa cage thoracique ouverte, de son ventre vide, la peau soigneusement étirée, piquée de petites aiguilles à dissection à chaque coin.

"Sois bien sage surtout, numero six, et arrête de bouger, parce que plus tu bougeras, plus tu perdras de sang."
Il rit. Elle regarde le contenu de son corps évidé qui l'entoure.
Elle voit, elle voit tout, et elle ne sent toujours rien.

***


Elle tira sur le vêtement, manquant de le déchirer, tâta nerveusement la peau pâle couverte de vieilles cicatrices glanées au fil des opérations, palpa, à la recherche des précieux morceaux de chair, mais elle ne sentait rien du tout. Elle voyait la peau, sa main dessus, qui s'agitait de plus en plus convulsivement, griffait, jusqu'au sang, et ne sentait rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

Jiu fut d'abord soulagé que son équipière ne mette pas longtemps à recouvrer ses esprits : attendre ici pendant une durée indéterminée ne l'enchantait guère, d'autant plus qu'il percevait assez nettement le chakra de plusieurs individus dans les alentours, et il brûlait de savoir ce qui était en train de se passer - il était prêt à parier que Kenka faisait encore des siennes. Cependant, dès que Yume ouvrit les yeux, le jeune homme vit que quelque chose clochait. Il voulut lui dire qu'à défaut de la soigner, il lui avait donné un médicament, il resta quelques secondes à hésiter lorsque la petite kunoichi commença à se tâter d'un air paniqué.

"Euh, Yume ? l'appela-t-il, la tête légèrement penchée en avant, Comment tu te sens ?"

Il marqua une pause, puis reprit d'une voix un tout petit peu agacée :

"J't'ai fait prendre un truc de ma fabrication - me demande pas ce qu'il y a dedans, trop compliqué pour toi. Bref, normalement c'est censé t'engourdir un peu pour t'aider à supporter la douleur, et c'est très bien dosé, alors fais pas comme si tu subissais des effets secondaires."

Il avait sans doute été un peu brusque, mais il s'agissait pour lui d'un sujet délicat, et bien qu'il ne se l'avouât pas, le comportement de Yume était plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

La voix de Jiu ramena l'angoisse de Yume à un niveau plus tolérable, et elle parcourut la plate-forme sur laquelle ils étaient tous les deux du regard. Pas de sang, pas de boyaux traînant sur la roche noire. Et puis, Jiu ne lui mentirait pas, si ? Il n'avait pas vraiment besoin de le faire, dans une telle situation. Elle appella doucement.
"Kowai ? Sakyuu ?
Les reptiles sifflèrent de concert et sortirent de ses vêtements, la tête de Kowai posée contre sa joue, celle de Sakyuu sur son nombril. Elle caressa lentement cette dernière, tentant de percevoir au moins le bruit de sa peau glissant sur les écailles. Les serpents poursuivirent leur dialogue de sifflements, inquietés par la crise de la petite kunoïchi, jusqu'à ce qu'elle remette en place sa tunique, et se tourne vers Jiu. Un moment, elle envisagea de lui expliquer le pourquoi du comment, puis elle secoua la tête.
Trop compliqué pour lui. Trop mauvais, aussi.

Elle agita sa main, grimaça.

"Sssss. Plus rien, plus rien du tout, qu'elle sent, Yume."
Elle tenta de se remettre debout, puis se souvint de sa côte brisée. Elle se rassit et interrogea son équipier.
"Côte cassée, qu'elle a. Tkk. Jiu va bien ?"
Elle pointa l'estomac du jeune Akino.
"Kenka lui a donné un coup, aussi ! Ghe-tta."
Puis elle se gratta la joue et fit une moue perplexe.
"Quoi qu'on fait, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57

Le jeune Akino poussa un léger soupir. Bon, à la limite, peut-être la dose était-elle trop forte pour Yume, elle semblait être de constitution plutôt fragile, après tout. Enfin, avec une seule côte de cassée, elle s'en tirait plutôt à bon compte, ç'aurait pû être pire...

"Si ça te gêne pas pour bouger, on s'occupera de ça après, lui répondit-il, De toute façon, j'connais aucune technique de soins, alors à part te bander l'abdomen..."

Il se relava et porta une main à son estomac. Il n'y avait pas prêté attention jusqu'à présent, mais ce point de son corps était effectivement douloureux.

"Moi ça va, il a frappé fort mais j'suis plus solide que toi. On ferait mieux d'y aller. On a atteint le pic, après tout, non ?"


***



Pendant que les deux enfants étaient aux prises avec le clone de Kenka, l'original, lui, n'était pas moins occupé qu'eux. Quelques minutes après s'être dissimulés parmi les rochers - ce n'était pas par lâcheté qu'ils voulaient les surprendre, ni même pour profiter de l'effet de surprise pour prendre avantage sur eux, non : Kenka et Hibachi craignaient bêtement que les brigands ne changent d'itinéraire en les apercevant de loin, parce que la perspective de leur courir après dans le désert ne réjouissait ni l'un ni l'autre - les hommes repérés plus tôt étaient arrivés, une quinzaine au moins, portant tous des armes sur eux. Vive comme l'éclair, Hibachi avait surgi semblait-il de nulle part, arrachant d'un coup sec la tête de l'inconnu le plus proche et défonçant la cage thoracique de celui situé juste à côté. Kenka et Araki étaient intervenus à leur tour, l'un plus réservé que l'autre et se contentant d'abord d'armes de jet, qu'il abandonna cependant bien vite au profit d'origami en forme d'oiseaux, apparus après qu'Araki ait déscellé un rouleau, confectionnés à partir d'une sorte de feuille métallique, transformant ainsi les simples animaux pliés en shuriken améliorés et contrôlables à distance. De son côté, Kenka avait foncé comme d'habitude et tué rapidements ce qui étaient de simples brigands, de quelques coups chargés en chakra et assenés précisément - il n'en avait pas toujours l'air, mais le jônin ne se battait pas en se contentant de rouer de coups simples ses adversaires.
Le groupe n'était toutefois pas composé de simples mercenaires : il fallait compter quelques ninja dans le lot
.

"On va peut-être être débordés," sourit Kenka en voyant que ses adversaires du moment réussissaient à éviter ses attaques.

Il y avait là trois hommes : deux d'entre eux étaient visiblement des mercenaires connaissant tout juste les bases de contrôlement du chakra ; l'un était armé d'une lourde hache au manche richement décoré, l'autre de deux sabres aux ornements semblables ; ils devaient avoir plus d'une trentaine d'années et étaient tous les deux vêtus de la même façon : des sandales ninja, un pantalon noir ample serré aux chevilles, une ceinture rouge autour de la taille, d'épaisses cape brunes enroulées autour de leurs torses et des bracelets de cuir aux poignets ; le même air réjoui se lisait sur leurs visages. Le troisième homme semblait plus calme que ses compagnons : son regard froid hérissa Kenka lorsqu'il posa ses yeux pâles, comme recouverts d'un voile opaque, sur lui. La moitié droite de son crâne était rasée et laissait voir un tatouage, un triangle dans un cercle, pointant vers le bas ; ce qui lui restait de cheveux était rassemblé en une maigre queue de cheval, que le vent faisait onduler entre ses omoplates comme un serpent noir ; il était entièrement enveloppé dans la même espèce de cape que portaient les deux autres hommes - comme tout le reste de leur groupe en fait, ils venaient sans doute de loin ; un pendentif métallique reposait sur sa poitrine : la même marque qui ornait son crâne.
Celui-ci était un ninja
.

"Vous êtes bien imprudents de vous attaquer à nous comme ça, lui dit cet homme sans que son visage change d'expression, Sans rien connaître de nos capacités.
- Surprend-moi," fit Kenka, ses muscles bandés à l'extrême.

L'autre cilla.

"Je n'aurai pas à me donner cette peine."


***



Jiu et Yume étaient partis très vite. Ils furent bientôt assez proche de leur point de départ pour percevoir le cliquetis métallique des armes qui s'entrechoquaient. Faisant signe à son équipière de la suivre, le jeune Akino ralentit l'allure et se mit à progresser prudemment derrière les rochers ; le terrain redevenait plat et sableux, il était plus facile de s'y déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Yume avait suivi tant bien que mal Jiu jusqu'à la lisière des rochers. Elle ne sentait rien, mais son épuisement et sa côte cassée perturbaient ses mouvements ; elle titubait plus qu'elle ne marchait et elle avait trébuché à plusieurs reprises, manquant de heurter le sol. Ses bras aussi commençaient à échapper à sa volonté ; ils se balançaient à contretemps, heurtant ses flancs avec des bruits doux de tissu froissé, la déséquilibrant aux moments où elle s'y attendait le moins. Progresser sur la roche noire n'avait pas exactement été facile au début de l'exercice, mais son malaise du début lui paraissait bien insignifiant comparé à la peine qu'elle avait à éviter de basculer dans le vide.
Heureusement, elle parvenait toujours à avancer, même si des taches noires entravaient sa vue, même si le sol se mettait à tanguer sous ses pieds. Elle n'aurait pas aimé que Jiu la juge trop faible, incapable de supporter une blessure ; Jiu n'était pas le genre de personne à s'encombrer d'égoïstes ne sachant pas gérer leur fatigue. Elle ne sentait rien, après tout. Quand elle vit son équipier ralentir, elle se laissa doucement tomber à terre, replia ses jambes contre elle et rampa à demi jusqu'à pouvoir s'adosser à la paroi la plus proche.
Les bruits métalliques qui lui parvenaient ne lui inspirait guère confiance ; dans son état, elle ne serait pas bonne à grand chose. Il vallait mieux qu'elle reste là et se repose.

Elle extirpa lentement Kekkai de ses vêtements, serra ses poings le long de l'anneau de métal et dosa son chakra le plus finement possible. Quelques minutes de sommeil lui rendraient assez de forces pour marcher correctement à nouveau. Elle prit une profonde inspiration, détendit au maximum les muscles de son abdomen et murmura

"Ninpô, la toile qui emprisonne les rêves, Kekkai."
Revenir en haut Aller en bas
Akino Jiu
Genin / Admin méchant
Akino Jiu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:34

Jiu entendit Yume murmurer quelque chose à côté de lui, mais le temps qu'il tourne la tête, la petite kunoichi s'était laissée aller contre le rocher, sans connaissance. Il cilla, ne comprenant pas ce qu'il se passait ; il redoutait que le coup du clone ait fait plus de dégâts qu'ils ne l'avaient crû. Il se pencha vers elle, prêt toutefois à reculer en vitesse si jamais l'une de ses vipères estimait qu'il était trop près : malgré les combats tout proches, il perçut la respiration profonde de son équipière, celle d'un sommeil profond. Était-ce elle qui avait choisi de s'endormir dans un moment pareil? Jiu n'en était pas tout à fait sûr - Yume ne lui avait encore jamais parlé de ses techniques, de ce fait il ignorait encore l'utilité des attrape-rêves qu'elle portait sur elle. De toute façon, quel que soit son état, il ne pouvait pas la laisser seule ici ; ses propres réserves de chakra, sans compter la mauvaise surprise que lui avaient révélée ses capsules, ne permettaient pas non plus à Jiu de se lancer dans la bataille, sans compter que les adversaires qu'affrontaient actuellement Kenka, Araki-san et l'hyène devaient être d'un tout autre niveau que le sie, pour ne pas avoir été neutralisés d'un coup de geta. Le jeune Akino se résolut donc à rester caché, mais prit néammoins la précaution de garder, enfilés à ses doigts comme des bagues difformes, quelques kunaï, son autre main proche de son maigre stock de parchemins explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (suite)   Première leçon (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR :: Pays du Vent :: Falaises de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser