NR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR

Forum RP basé sur l'univers du manga Naruto. L'histoire se déroule bien après le scénario de la série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jagaajaku Kenka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagaajaku Kenka
Jônin
Jagaajaku Kenka


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2007

Jagaajaku Kenka Empty
MessageSujet: Jagaajaku Kenka   Jagaajaku Kenka Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

I Personnage


Nom : Jagaajaku [vous avez le droit de trouver ce nom familier '__']
Prénom : Kenka [bagarre]
Âge : 29 ans

Description physique : Kenka a la peau très mate, comme la plupart des habitants de Suna. Il est de haute taille - il mesure à peu près un mètre quatre-vingt - et de carrure plutôt imposante, ayant toujours privilégié la force physique au cours de ses entraînements. Il a un visage dur, une forte mâchoire ; une fine cicatrice sur sa pommette droite tranche avec la couleur de sa peau. Un foulard couleur sable à motifs noirs entoure toute la partie supérieure de son crâne, et seules en émergent quelques mèches épaisses, violettes et sombres, qui tombent sur la partie gauche de son visage, dissimulant parfois ainsi un oeil d'un noir profond. Les pans de son foulard traînent jusqu'au milieu du dos de sa veste, celle-la même que portent les ninja ayant accédé à un certain niveau. Aucun vêtement ne recouvre son torse, hormis cet uniforme. Il enfile un pantalon de la même couleur que le tissu noué sur sa tête, et accroche son bandeau de shinobi de Suna à la ceinture. Il chausse, pour finir, des ghettas relativement usées.


Personnalité : Kenka est ce qu'on peut appeler "un fonceur" : il préfèrera frapper avant de réfléchir, et n'hésitera pas à rentrer dans le tas s'il pressent une bonne bagarre. Sa passion pour le combat fait que ses pairs le considèrent comme quelqu'un d'instable et de violent. Kenka n'est pas pour autant quelqu'un de stupide, bien que la plupart du temps certaines subtilités lui échappent. Sa façon de s'exprimer toujours avec grossierté ne lui attire pas la sympathie, pas plus que l'air mauvais qu'il semble afficher en permanence.
Cependant, malgré son côté associal, Kenka n'en demeure pas moins un équipier sur lequel les autres peuvent compter - en revanche, il n'a pas vraiment le sens du sacrifice, et s'il doit s'interposer, c'est avant tout pour profiter d'un combat.

Histoire : Kenka est né et a grandi à Suna, mais il n'a jamais connu ses parents, partis dieu sait où après sa venue au monde en le laissant aux bons soins de l'orphelinat du village. Kenka n'a jamais nourri d'amertume à leur sujet : après tout, il n'était pas le seul enfant à avoir été abandonné, alors pourquoi s'appitoyer sur son sort? Comment aurait-il pu regretter une situation de famille qu'il n'avait jamais vécue ? Au contraire, sa situation d'orphelin lui laissait bien plus de liberté qu'aux autres, qui eux devaient obéir à leurs parents. Comme la majeure partie des membres de l'orphelinat, on fit passer très jeune à Kenka quelques tests afin de savoir s'il était apte à devenir ninja, avant de l'envoyer étudier à l'académie de Suna, dont il sortit diplômé à douze ans. Il fut placé dans une équipe dirigée par un professeur dont l'état d'esprit le marqua : il lui apprit qu'ils ne se battaient pas seulement pour le village, mais aussi pour eux-mêmes. Ses paroles trouvèrent écho dans le tempérament de feu de Kenka. Le jeune garçon se mit à rechercher dans chacune des missions qui lui étaient confiées cette petite étincelle qui le prendrait aux tripes - évidemment, en tant que genin il ne pouvait pas s'attendre à mieux que des missions de rang D ou C, aussi son professeur devait-il le surveiller de près à chaque sortie afin d'éviter qu'il n'aille provoquer la mauvaise personne en duel, celle qui demanderait des intérêts au village.
Kenka devint chûnin à quatorze ans et quitta sans regret son équipe, à laquelle il ne s'était pas du tout attaché en dépit de ses affinités avec son professeur. Lorsqu'il eut dix-neuf ans, il s'intéressa subitement aux techniques d'invocation ; les différents jutsu qu'il pratiquait ne lui donnaient aucun mal, et Kenka était curieux de savoir quels dégâts monumentaux certaines créatures pouvaient provoquer - sans compter qu'une invocation, c'était la classe. Ce furent les rares moments de sa vie qu'il passa à étudier les archives et les anciens rouleaux du village. Ce qu'il découvrit ne lui plut cependant pas, car il abandonna les recherches qu'il avait entreprises et reprit son entraînement ordinaire ; ces histoires de pacte lui paraissaient trop officielle et ne le tentaient guère.
Un jour qu'on l'avait envoyé dans le désert régler son compte à un voleur de rouleaux - qu'il oublia de ramener en vie - Kenka tomba nez à nez avec ce qu'il prit pour une simple bête féroce : la hyène avait beau être d'une taille absolument anormale pour son espèce, le chûnin ne se posa pas la moindre question, d'autant plus que l'animal s'approchait dangereusement près, les babines retroussées.
Lorsqu'il rentra au village, ce fut les joues rouges de honte qu'il rendit le bien dérobé, refusant d'avouer qu'une hyène lui avait mis la pâtée et s'était, en prime, moquée de lui - sur le coup, le fait qu'une hyène parle ne l'avait pas surpris plus que ça, mais en y réfléchissant bien ce n'était pas très normal.
Un an plus tard, Kenka fit une autre rencontre, moins spectaculaire que la précédente mais non moins importante, lorsqu'il fut incorporé à la même équipe que le dénommé Gendo Araki. Ce dernier, qui avait obtenu son titre de chûnin à quinze ans, était le type de personne qu'on classait sans réfléchir dans la catégorie "gentil et calme". Un sourire paisible flottait sur ses lèvres, il parlait d'une voix douce et semblait ne jamais tenir de propos déplacés ; tout le contraire de Kenka, en fait. Ils commencèrent d'abord par s'ignorer, sans réelle animosité, puis sans que Kenka sache comment, ils en vinrent à se parler, jusqu'à pouvoir se considérer comme des amis. Pour Kenka qui ne s'était jamais vraiment lié à quiconque, c'était une première. Araki le présenta à sa femme, qui à l'époque était enceinte de sept mois, et peut-être regretta-t-il pour la premère fois de ne pas appartenir à ce type de famille dont il s'était longtemps complètement moqué.
Ils firent équipe environ un an, puis Kenka fut nommé jônin et intégra une autre équipe. Lui et Araki se perdirent un peu de vue à ce moment-là, car Kenka enchaînait mission sur mission, jusqu'à être envoyé pendant six mois comme escorte jusqu'au Pays de l'Eau, à Kiri. Lorsqu'il rentra, il apprit qu'Araki avait perdu sa fille unique, tout juste âgée d'un an. Son ami ne lui expliqua pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Quelques temps après, sa femme le quitta, et égoïstement Kenka se dit que maintenant qu'elle n'était plus là, ce qui restait de cette famille idéale n'appartenait plus qu'à lui.
Le temps passa, les plaies d'Araki cicatrisèrent peu à peu ; il retrouva son sourire, même si quelque chose s'y était brisé.
Kenka était retourné plusieurs fois là où il avait affronté la hyène, mais l'animal n'y était jamais revenu, ou alors pas en même temps que lui. Une nuit cependant, alors qu'il revenait de mission - on l'avait chargé d'assassiner le seigneur d'un pays mineur à la frontière de Suna, et Kenka avait été ravi de constater que sa cible s'était entourée de gardes du corps pas trop nuls - Kenka dû faire halte en plein désert : une tempête de sable se levait, il n'était pas question de marcher plus longtemps s'il ne voulait pas risquer de s'égarer. Il se blottit au pied d'une dune et attendit que le vent tombe. Le sable sifflait autour de lui, il était impossible d'entendre ni de voir autre chose. Lorsque la tempête se calma enfin, Kenka réalisa qu'il n'était pas le seul à s'être abrité de son mieux à cet endroit-là : la hyène ne s'était couchée qu'à quelques pas de lui, et le dévisageait de ses yeux rouges.

"Alors, l'humain ? ricana-t-elle, N'es-tu pas content que l'on se retrouve ?
- T'as pas idée !" répliqua-t-il.

Ils recommencèrent à se battre. Kenka avait gagné en force, en rapidité et en expérience ; la hyène, elle, n'avait pas évolué.
Tous deux finirent par s'écrouler sur le sol, à bout de force, sans qu'aucun vainqueur n'ait pû être déterminé.

"Eh, la hyène, appela Kenka entre deux halètements, Ca te dirait qu'on fasse équipe ?"

L'animal ne rompit le silence qu'au bout de quelques minutes de réflexion.

"C'est d'accord, l'humain, répondit-elle avec un faible sourire, Je te suis."

Un pacte fut conclu, et la hyène du nom de Hibachi se lia à Kenka. Ils semblaient faits pour s'entendre : ils aimaient tous les deux se battre et ne se mêlaient pas à ceux de leur espèce. Hibachi lui expliqua, mais bien plus tard, qu'elle s'était déjà attachée à un humain, de nombreuses années auparavant, bien avant la naissance de Kenka, et que sa meute l'avait bannie pour cela ; depuis la mort de cet humain, elle avait été seule.
Les années passèrent. Le village caché de Suna recevait de moins en moins de missions, ses ninja se retrouvaient de plus en plus désoeuvrés. Pour occuper ses soirées, quand il n'allait pas rendre visite à Araki, Kenka buvait comme un trou et se trouvait bien souvent ivre. Il allait quelques fois voir son ami dans cet état, et celui-ci le laissait alors rester chez lui le temps qu'il dessoûle. D'autres fois, Kenka déclenchait des bagarres qui tournaient mal. Le Conseil le voyait d'un sale oeil, et hésitait à lui confier les quelques rares mission qu'il aurait pû remplir, doutant fortement de son efficacité lorsqu'étaient faits les compte-rendus des dégâts causés pendant un moment d'ennui. Il n'y avait pas une semaine sans que Kenka ne passe une nuit dans une cellule.
Cependant, très récemment, sa hiérarchie a peut-être trouvé un moyen efficace de l'occuper...







II Fiche technique


Affinités :
- taijutsu
- dôton
- fûton

Techniques :

Ninjutsu :
- Bunshin [l'utilisateur crée un clone de lui-même qui n'a pas de réelle consistance]
- Kage Bunshin [l'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réelle consistance mais disparaissent au moindre choc]
- Henge [l'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet]
- Kage shuriken [un shuriken dissimulé derrière un autre shuriken]
- Kawarimi [l'utilisateur permute son propre corps par un objet]



Fûton :
- Daitoppa [l'utilisateur souffle un puissant vent à partir de sa bouche]

Dôton :
- Iwa Yado Kuzushi [crée un séisme pouvant faire s'écrouler des caves]
- Retsudo Tenshou [a une fonction similaire au Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin]
- Shinjuu Zanshuu no Jutsu [l'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise]

Taijutsu :
- Nawameke [technique pour défaire les noeuds]
- enchaînements bourrins

Kuchiyose :
- Hibachi : en appliquant sn propre sang sur le tatouage de son avant-bras droit, Kenka invoque Hibachi, la hyène avec laquelle il a passé un pacte d'entraide. Hibachi se sert avant tout de sa force physique pour attaquer, comme n'importe quel animal, mais elle est également capable d'utiliser certaines techniques de type dôton, comme le Retsudo Tenshou. Elle court presque aussi vite qu'un ninja, et est capable de conserver la même vitesse sur de plus longues distances. Son odorat n'est pas aussi développé que celui d'un chien ninja, mais il lui est tout de même utile.




III Joueur




Souhaitez-vous trouver un/une/des partenaires pour votre personnage ? Kenka est déjà le professeur d'Akino Jiu et de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Genin / Admin chiante
Yume


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Jagaajaku Kenka Empty
MessageSujet: Re: Jagaajaku Kenka   Jagaajaku Kenka Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:27

Fiche validée, sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jagaajaku Kenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR :: Général :: Présentations :: Ninja de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser