NR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR

Forum RP basé sur l'univers du manga Naruto. L'histoire se déroule bien après le scénario de la série.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le MJ / Les leaders

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître Suprême



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Le MJ / Les leaders Empty
MessageSujet: Le MJ / Les leaders   Le MJ / Les leaders Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

Comme vous avez pu le remarquer, il y a un compte nommé MJ. Celui-ci a pour fonction d'interpréter des personnages pratiques, comme les ninja qui vous assigneront vos missions ou les leaders des villages cachés, par exemple. Eh oui, sur ce forum, impossible de jouer un Kage, quel qu'il soit, ce pour assurer la continuité du jeu : il y aura toujours un admin' pour s'occuper du MJ, tandis que si un joueur important s'absente, cela pourrait bloquer d'autres joueurs, pire, bloquer le scénario du RP en cas de mission importante. C'est donc l'équipe administrative qui vous dirigera.

Vous pourrez lire ci-contre les présentations des leaders les plus importants pour le moment.
Concernant la secte de Shuuki : il s'agit d'un groupe fermé pour le moment, mais vous pouvez nous contacter par MP pour proposer l'un de vos personnages comme dissident de cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître Suprême



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Le MJ / Les leaders Empty
MessageSujet: Re: Le MJ / Les leaders   Le MJ / Les leaders Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

Le MJ / Les leaders Nr-leaders2







Le MJ / Les leaders Konoha-Take%20Shinme%20redimensionn%e9e

Konoha
Titre :
Hokage
Nom : Take
Prénom : Shinme
Âge : 32 ans
Présentation :
Née de parents ninja de la ville basse, Shinme a été élevée dans le plus pur respect de l'esprit du Feu. Diplômée de l'académie à douze ans, passée chûnin à treize puis jônin à dix-sept, elle a intégré l'ANBU à vingt-deux ans. Elle l'a quitté seulement deux années plus tard avec le grade de capitaine d'équipe pour prendre en charge trois genin, la fonction de professeur convenant d'avantage à sa conception personnelle du nindô. Deux de ses anciens élèves sont encore en vie : le plus doué a à son tour intégré l'ANBU et travaille à en devenir le chef, l'autre vient d'obtenir le grade de jônin. Elle a rejoint le Conseil à vingt-huit ans, dès que tous ses élèves sont parvenus au grade de chûnin. A la mort du précédent Hokage, les membres du Conseil ont délibéré pendant une semaine avant de la nommer à la tête du village.
Comme tous les chefs de Konoha, Shinme est très soucieuse du sort de ses hommes et fait preuve d'une humanité que certains dans son village jugent discutable. Elle travaille à maintenir l'entente entre les différents clans du village mais se trouve, de par sa position, du côté des clans influents de la ville basse, et est peu appréciée dans la ville haute. Elle met un point d'honneur à entretenir des relations diplomatiques avec les autres villages cachés, consciente de la précarité des rapports qui lient les différentes puissances et inquiète de l'animosité qui grandit à l'encontre de Konoha dans d'autres villages.




_____________________________________________________________


Le MJ / Les leaders SunaHaiiro%20Tsubuko%20redimensionn%e9

Suna
Titre :
Kazekage
Nom : Haiiro
Prénom : Tsubuko
Âge : 41 ans
Présentation :
Tsubuko était le disciple du précédent Kazekage, qui l'a désigné comme son successeur sept ans auparavant. Depuis ce temps, Tsubuko n'a pû que constater la déchéance de Suna et des villes proches, qui dépendaient pour beaucoup du commerce qu'elles exerçaient avec le village. Le pays du Vent possède peu de richesses naturelles ; son village caché était l'une de ses principales ressources, et son asphyxie progressive au profit de celui de la Feuille affecte même son économie globale.
Ni les plaintes que Tsubuko a adressées au seigneur du Pays du Vent, ni ses nombreux déplacements auprès de lui n'ont rien changé à la situation : les missions qui devraient leur revenir et leur permettre de prospérer sont pratiquement toutes confiées à Konoha, sous prétexte de l'entretien d'une relation durable entre les deux pays. Tsubuko n'aime pas la guerre, mais face au profond désarroi dans lequel se trouvent plongés les civils et les ninja de son pays, il n'entrevoit pas d'autre solution. Ses troupes sont affaiblies, cependant, et sans une alliance sûre, il ne peut jeter son pays dans un conflit dont ils ne pourraient sortir vainqueurs.


_____________________________________________________________


Le MJ / Les leaders Kiri%20redimensionn%e9

Kiri
Titre :
Mizukage
Nom : Nishihito
Prénom : -
Âge : 33 ans
Présentation :
Son nom, qui signifie homme de l'ouest, a été donné à son grand-père lorsque celui-ci est arrivé au village caché de Kiri. Son père et son grand-père ont tous deux été maintenus à des postes subalternes et ont dû remplir toutes sortes de tâches ingrates pendant que les dirigeants du village les faisaient observer et menaient une enquête sur leurs origines. A son entrée à l'académie, Nishihito a fait preuve d'un talent exceptionnel et dès qu'il a été promu genin, l'un des meilleurs jônin de l'époque l'a pris sous son aile pour assurer sa formation en tant que shinobi de génie et sa dévotion sans faille au village. Lorsqu'il a obtenu le grade de jônin à son tour, sa famille a été définitivement intégrée au village. Peu de temps après, son formateur est devenu le Mizukage en titre.
Nishihito s'est bien vite distingué parmi les shinobi du brouillard, pour la puissance de ses techniques d'abord, puis pour son sang-froid, son sens de la stratégie et son esprit pratique hors pairs. Il a intégré le conseil du village après avoir servi trois ans comme ninja d'élite. A cette époque, les rares survivants descendants des premiers clans du village étaient encore persécutés et souvent massacrés par leurs propres camarades ; Nishihito a usé de son influence pour convaincre les autorités du village de mettre fin à ces pratiques, afin de préserver le potentiel militaire que représentent de tels shinobi. Il s'est ainsi fait un certain nombre d'ennemis parmi les habitants du village qui haïssent les détenteurs de pouvoirs héréditaires.
Pour prouver sa bonne foi et rassurer ses compatriotes, il a lui-même pris comme élèves trois des jeunes membres de ces familles. Lorsque ses élèves sont arrivés à l'âge adulte et au rang de jônin, la majorité des habitants étaient convaincus du génie de Nishihito, qui avait "dompté" les barbares issus des lignées monstrueuses pour en faire des armes fantastiques pour le village. Cependant, ses opposants n'ont pas toléré que deux d'entre eux intègrent les quatres sabres demeurant à Kiri et ont organisé une tentative de massacre tel que Nishihito les avait fait interdire, causant bien des remous à l'intérieur du village. Nishihito a mis fin à l'incident lui-même en exécutant certains des fauteurs de troubles, mais pas avant que l'un de ses élèves ne tombe face à ses camarades de village.
L'influence de Nishihito est sortie grandie de cet incident, la plupart des habitants considérant l'action de ses opposants comme une trahison. A la mort de son professeur et prédécesseur, il a été élu à l'unanimité par le conseil après une unique journée de débat.


_____________________________________________________________


Le MJ / Les leaders Iwa-Wakaji%20Shinju%20redimensionn%e9

Iwa
Titre : Tsuchikage
Nom : Wakaji
Prénom : Shinju
Âge : -
Présentation : -


_____________________________________________________________


Le MJ / Les leaders Iwa-Wareru%20Ikanobori%20redimensionn%e9

Iwa
Titre : aucun
Nom : Wareru
Prénom : Ikanobori
Âge : -
Présentation : -


_____________________________________________________________


Le MJ / Les leaders Iwa-Kajiya%20Hakkyou%20redimensionn%e9e

Iwa (déserteuse)
Titre :
aucun
Nom : Kajiya
Prénom : Hakkyou
Âge : 19 ans
Présentation :
Hakkyou est la deuxième enfant du précédent chef du clan Kajiya, la lignée la plus ancienne du village d'Iwa.
Elle a toujours été le mouton noir de sa famille. Enfant, elle avait trop de tempérament pour une petite fille, puis elle s'est mis en tête de devenir ninja et pas kunoichi en grandissant ; à douze ans, la guerre a forcé sa famille à lui donner les bases de la formation à laquelle elle aspirait. Elle s'est obstinée malgré son manque de talent pour les formes traditionnelles des techniques de son clan et a développé une jalousie maladive de son frère Katsuki, l'héritier en titre, qui se montrait très doué.
Durant son adolescence, elle a pris des manières atroces et l'habitude de traîner dans le camp ; elle s'est acoquinée avec des aspirants issus de l'orphelinat financé par sa famille et a appris le taijutsu, considéré par les siens comme un domaine de ninja de bas rang. Après s'être découvert une affinité légèrement différente de celles de son père et son frère, elle a décidé de créer sa propre technique. Elle a progressé, tout en rassemblant autour d'elle un groupe d'orphelins aussi indisciplinés et mal vus qu'elle, et a créé sa propre arme et son propre style de combat.
A la mort de son père, elle a profité de la pagaille régnant dans le camp pour se rendre sur le champ de bataille, défier Wakaji Shinju et - en partie grâce à l'effet de surprise - lui infliger une cuisante défaite. Elle revint au camp triomphante, et obtint sans peine la place de chef de clan qui aurait dû revenir à son frère, en reconnaissance de ses faits d'armes. Elle a profité de sa nouvelle position pour créer sa propre unité d'élite, Zenshou (destruction totale par le feu) et prendre sa revanche en humiliant quotidiennement son frère.
Lorsque Shinju a vaincu Wareru Ikanobori, elle se trouvait sur les lieux, escortée de Zenshou. Le plan de son clan était de la céder, avec sa garde rapprochée, à Shinju pour conclure une alliance. Hakkyou, qui l'exècre, est intervenue à la fin de leur duel, a sauvé Ikanobori, sa nièce et quelques rescapés de ses hommes qu'elle a pu trouver avant de quitter le pays, laissant se débrouiller ce clan qui avait cru l'utiliser du début à la fin.


_____________________________________________________________


Le MJ / Les leaders Shuuki-Hensen%20redimensionn%e9e

Secte de Shuuki
Titre :
prêtresse
Nom : (inconnu)
Prénom : Hensen
Âge : (inconnu, apparemment entre une vingtaine et une trentaine d'années)
Présentation :
On ignore tout d'elle hormis son nom - Hensen, le changement, l'évolution - et celui de l'organisation qu'elle dirige - Shuuki, le cercle. Il est probable que "Hensen" soit un pseudonyme, car on ne lui connait pas de nom de famille, et les recherches menées à partir de ce seul nom n'ont rien donné. Ses origines, ses pouvoirs et ses objectifs restent inconnus, car toutes les tentatives d'infiltration de Shuuki ont échoué jusqu'à ce jour.
Si les autorités de certains villages ninja ont entendu mentionner le nom du Cercle à plusieurs reprises, aucun de leurs hommes n'a réussi à rencontrer Hensen et à survivre. Elle semble voyager sans cesse et éviter les lieux très fréquentés ; on ne l'a jamais aperçue deux fois au même endroit. Les rares témoignages recueillis à son sujet la décrivent comme une femme grande et maigre aux longs cheveux bleu pâle attachés par des perles, portant un chapelet autour du cou et accompagnée d'une fillette aux cheveux châtain dont l'oeil droit est entouré d'un étrange motif rouge en forme de crochet.
Shuuki semble être un groupe religieux, mais ses membres connus possèdent tous des capacités de ninjutsu. Plusieurs d'entre eux sont déserteurs, d'où l'inquiétude de certains dirigeants quant au Cercle. Toute information sur cette secte est à rapporter aux autorités compétentes dans les villages ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MJ / Les leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser